Qualités de services  
   
Accueil courtois et respectueux  
   
écoute attentive de votre demande et une étude de vos besoins et des aides possibles  
   
Service adapté et élaboré avec vous  
   
Intervenants de confiance, encadrés et qualifiés pour le service demandé  
   
Suivi des usagers et des intervenants  
   
Assurance responsabilité professionnelle  
   
Interlocuteur privilégié qui répond à vos questions  
   
équipe qui vous assure la continuité du service (maladie, vacances ou insatisfaction...)  
   
En cas de litige, veuillez vous adresser d'abord à la gérante :
Angélique MAZZAL au 04 43 14 11 58.
Si nous n'arrivons pas à régler le litige, nous vous proposons gratuitement de contacter le médiateur de la consommation référent :
Médiateur du Commerce Coopératif et Associé
FCA - 77 Rue de Lourmel - 75 015 PARIS
Téléphone : 01 44 37 02 00
 
   
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Avantages financiers  
   
Réduction ou un crédit d'impôt sur le revenu de 50% dans la limite d'un plafond de 12 000 € par foyer fiscal  
   
TVA au taux réduit de 5,5 % ou 10 % (les petits travaux de jardinage et l'assistance informatique à domicile où la TVA est à 20 %)  
   
Aides financières possibles:

     - De votre CAF pour les familles ayant un enfant de moins de 6 ans

     - Du Conseil Départemental du Puy de Dôme ou de la CARSAT, ou du RSI ou de la CNRACL pour les personnes de 60 ans et plus

     - De votre mutuelle pour les personnes malades, en sortie d'hospitalisation

     -
De certains employeurs, ou mutuelles (exemples: Michelin, Conseil Départemental, Prémalliance), avec les CESU pré financés